Markit – Stage d’été exceptionnel

markit
 

Stage d’été en finance

 

Markit est un fournisseur de services d’informations financières. Nous fournissons des produits qui augmentent la transparence, réduisent le risque et améliorent l’efficacité opérationnelle. Nos clients sont des banques, hedge funds, asset managers, banques centrales, régulateurs, auditeurs, administrateurs de fonds et compagnies d’assurance. Fondé en 2003, nous employons actuellement plus de 4’000 personnes dans 11 pays. Markit est listé au Nasdaq sous le symbole MRKT.

Le stage d’été

Nous proposons chaque année un programme de stage d’été dans nos différents bureaux et départements. Le stage d’été à Markit permet de s’immerger dans la société et de faire des taches réelles tout en ayant une partie de son temps alloué aux activités préparées pour les participants au programme (environ 50/50). Tu trouveras plus de détails sur le programme sur cette page : www.markit.com/Company/Interns.
Une offre d’emploi à plein temps sera proposée à tous les stages concluant (80% d’offres en 2015)

L’équipe Sales France, Geneva & Benelux est à la recherche d’un stagiaire d’été effectuant le travail de Business Analyst pour l’équipe. Sa mission consiste à améliorer l’efficacité opérationnelle, fournir le support nécessaire aux Account Managers de la région dans la gestion de leur pipeline de vente, préparation de meeting client, coordination avec les équipes légales et produits et reporting de vente et prévision pour l’ensemble de la région.

Le stage rémunéré commence fin-juin et s’étend sur 10 semaines, et se fera à Amsterdam. Un transfert à Londres serai ensuite envisageable en cas de stage concluant. Le détails de l’offre se trouve sur notre site. Cependant les postulations peuvent se faire directement sur mon email : julien.vocat@markit.com

 

Si tu es intéressé, peux-tu m’envoyer ton CV (en anglais) ainsi que quelques lignes de présentation.

Délai de postulation jusqu’au 2 mars 2016